Créer un site internet

Livre d'or

Si vous avez aimé notre site, si vous vous y êtes promenés en vous disant "Tiens, j'y retournerais bien dans quelques temps pour voir les nouveaux chiots", s'il vous a donné envie d'avoir près de vous un de nos chiens, alors n'hésitez pas à nous laisser un petit message d'encouragement, ça nous fera plaisir! Encore mieux: si vous avez des photos d'un loulou de chez nous qui a bien grandi, on adore ça! N'hésitez pas à nous les envoyer à notre adresse mail: rott77.pillot@orange.fr. Vos photos viendront s'ajouter à notre album photo sur le site...A bientôt...Eric...et V-6!

55 message(s) dans le livre d'or

DUSANTER PASCAL Le 28/02/2009

J ai vu vos rottweillers toujours aussi beaux . J'étais passé vous voir mi juillet pour acquérir une femelle rott pour le mois de septembre mais vu les finances je n'ai pu vous recontacter. Je ne désespère pas car dès que je le pourrais je viendrais vous voir ça c'est sûr. Si tous ce passe comme je l'espère entre juillet et fin aout. En attendant je vous souhaite de passer d'agréable momments je n'en doute pas avec vos nounours.

Niiiiina Le 27/02/2009

trop beau vos rott, je craque pour Carla! et les petit cavaliers sont mignons aussi, mais moi je préfères les gros! merci pour la music de Joe Black, j'adore aussi...Nina (de Charleroi)

Mme Cheron Le 23/02/2009

Je viens de parcourir votre site et je le trouve trés bien fait. J'espère que vous continuerez à nous mettre des belles photos de tout ce petit monde. Bonne continuation... Une amie des Rotts.

Samuel du 34 Le 23/02/2009

Très joli site, très beaux rotts (mais je n'ai pas vu les deux autres races...) et une mention particulière pour la page "Rott, chien d'exception": cet avertissement devrait figurer sur tous les sites d'éleveurs, de façon à éviter les "erreurs de casting"!
Continuez ainsi, vous êtes du "bon côté de la Force"...

Laurence (site web) Le 06/01/2009

Eric, Brigitte, bravo pour votre élevage, et merci d'être à l'origine de mon amour pour le rott...mes deux gros nounours du Clos Des Allées, mes deux perles, m'ont remplie de joie et m'ont toujours témoigné un amour inconditionnel en retour...[i][/i]

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×